SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

12 chiens à la maison !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: 12 chiens à la maison !!!!!   Ven 26 Juin - 1:38

Voilà, tout se passe remarquablement bien ( Siaska, femelle dogue de Bordeaux, pas stérilisée par négligence commence ses chaleurs et Jules et Harry, l'autre dogue de Bordeaux mâle ,sur les rangs, préts à tout sauf au pugilat pour conquérir le belle mais néanmoins squelettique). Ce sont des gentlemen!
A ceux qui hésitent encore à adopter un dogue de Bordeaux, qu'ils viennent donc chez moi ou chez Audrey: c'est fou comme ils sont tolérants, tellement sociables, respectueux et faciles!!!
Mais quel boulot pour l'organisation, heureusement, le temps est superbe et nous sommes tous ,toute la journée dehors .
Je suis vraiment épuisée mais quel bonheur de recevoir 12 marques d'affection, toutes les 5 minutes!
C'est une expérience que je ne regette pas, malgré la fatigue et je redoute le jour où ils me quitteront.
J'ai pris la décision, sans doute irréaliste de garder Harry, il est tellement touchant ! Et je pleure déjà d'étre séparée de Siaska.
Ils sont en mauvais état, pas beaux mais si adorables, si touchants et ayant tellement souffert....
Revenir en haut Aller en bas
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Ven 26 Juin - 12:52

si tu as besoin d aide, n hesite pas, je suis en conger a partir de lundi apres midi!!!!!!!

ma voiture et mon temps sont a ta disponibilite...
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Sam 27 Juin - 1:28

Cela me ferait plaisir Audrey que tu passes, pour "poupoucher' ces merveilles de gentillesse!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Sam 27 Juin - 14:01

coucou neve apres le 18 juillet
j'aurai quelque jour de congé donc si tu as besoin de moi il y a pas de soucis cela me fera grand plaisir de pouvoir passer un moment avec toi et tes loulou

surtout que je suis tres madame calin vis a vis des gros baveux
Missdada

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Sam 27 Juin - 14:25

je te sonne tantot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Sam 27 Juin - 15:46

ok pas de soucis lol!
Missdada

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Sam 27 Juin - 16:09

oups, c etait a neve que je telephonais lol!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Sam 27 Juin - 19:37

pas grave mdrrrrrrr
Néve

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Mar 30 Juin - 17:27

C'est le coeur brisé que je dois me résoudre à rendre les chiens à son immonde propriétaire qui prétend les aimer et ne pas pouvoir se passer d'eux.....Cette personne a recueilli une soixantaine de chiens , voire plus ,de toutes les races et de toute grandeur .Et comble de tout elle fait l'élevage de teckels . A cause de moi elle a recueilli des dogues de Bordeaux, croyant, à tort qu'ils seraient bien mieux chez elle qu'à la SPA. Cela me hantera longtemps!
Je sors traumatisée de cette expérience où j'ai eu le tort d'avoir accepté d'héberger ces adorables chiens car cette femme allait faire l'objet d'une saisie par l'inspection vétérinaire.(beaucoup trop long à donner les détails !). Maintenant je comprends pourquoi et j'ouvre enfin les yeux, vu l'état pitoyable des 2 adultes ,squelettiques, sales, négligés, pas vermifugés, pas traités contre les puces,à leur arrivée chez moi.. infection à l'oreille pour Siaska, mon vétérinaire est venu 2 fois et Audrey a eu la gentillesse de la soigner.
Ma crainte c'est qu'elle ait été saillie par Jules ou par un autre mâle(un de ses fils ou Harry qui ont fait plusieurs tentatives). Ils se sont calmés depuis Samedi .Je n'avais pas le coeur de l'enfermer, de l'isoler et mon vétérinaire m'a indiqué qu'elle ne serait féconde qu'à partir de la fin de cette semaine.
Siaska est chez elle depuis presqu'un an et a été tout de suite saillie par un bouvier bernois qu'une de mes connaissances a déposé chez elle,( il est le pére des petits).Et depuis ce temps, elle n'a pas été stérilisée!!!De même, Harry est chez elle depuis bientôt 2 ans et elle ne l'a pas fait castrer alors que tous les autres mâles le sont. Vous comprenez ce que cela signifie: élevage sans doute ! ?
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Mar 8 Sep - 17:05

Et comment ca se termine cette histoire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
Néve

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   Ven 11 Sep - 23:26

Trés mal pour moi et pour ces pauvres chiens qui sont retournés à leur vie misérable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 chiens à la maison !!!!!   

12 chiens à la maison !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1