| Paprika , Harlem et Caolin mes anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie

Nombre de messages : 656 Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 12 Mai - 22:00 | |
| |
|
 | |
soso et ninie

Nombre de messages : 656 Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 12 Mai - 22:00 | |
| Voila bea  |
|
 | |
Néve
Nombre de messages : 818 Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 12 Mai - 22:11 | |
| Suis trés heureuse de revoir ces belles photos de tes amours, Béa ! |
|
 | |
Raymonde

Nombre de messages : 1068 Age : 71 Localisation : Irai Loisir : sos dbx a temps complet Humeur : suivant le temps Adhérent SOS ? : oui
vice presidente Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mer 13 Mai - 11:54 | |
| quel bonheur de revoir tes amours ca fait remonter des emotions petit coco a bien grandi quel chance il a eu de te rencontrer et nous aussi merci pour l amour que tu lui donnes ainsi qu a papy harlem et miss papounette bisous |
|
 | |
ninietced

Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : 22420 Trégrom Adhérent SOS ? : oui Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mer 13 Mai - 14:18 | |
| Ils sont vraiment, mais alors VRAIMENT malheureux ces loulous. Ils sont toujours aussi magnifiques. Le p'tit lou s'est bien étoffé depuis qu'on l'a vu. Biz à toi Béa et gratouilles aux baveux |
|
 | |
bea

Nombre de messages : 890 Age : 59 Localisation : Croix Adhérent SOS ? : OUI Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mer 13 Mai - 21:57 | |
| Mille , vraiment mille merci Soso, vraiment , mes chiens sont mes anges , mes Anges Gardiens, Je ne sais pas d'eux ou moi qui a eu plus de chance de rencontrer l'autre...!!! Parce que tous les jours , quand je rentre , ils me font la fete , meme coco aujourd'hui avec ses bons de Cabri dans le couloir.. Il ne me manque que de réussir à l'emmener au dehors , et parfois je désespère , parfois je me dis que tout ce que je réussis avec notre amour partagé et sa confiance grandissante , je vais pas désespérer et je vais y arriver . Chaque soir , quand la journée a été pénible , ils sont avec mçoi et je me réjouis de les caliner et de les caresser avant la nuit à venir . Oh làlà Béa pas adoptable n'est ce pas . pour rien au monde je ne change tout ça Ninie , je serai là à Divion , c'est noté . ce serait dommage de pas y etre si près de la maison et là , c'est jouable parce que c'est pas loin et je suis de retour le soir avec mes loulous. encore mille merci Soso. bisous à tous |
|
 | |
soso et ninie

| Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mer 13 Mai - 23:03 | |
| mais de rien bea si je peux aider c est avec grand plaisir |
|
 | |
antoine
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : bretagne Adhérent SOS ? : non Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Jeu 28 Mai - 17:00 | |
| Ca fait très plaisir d'avoir des nouvelles de tes loulous bea!!!!!!! Les photos sont magnifiques!!! |
|
 | |
bea

Nombre de messages : 890 Age : 59 Localisation : Croix Adhérent SOS ? : OUI Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 23 Juin - 20:34 | |
| quelques photos de mes Princes et de ma Princesse : Caolin et Paprika "precious moments"  |
|
 | |
bea

| Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 23 Juin - 20:46 | |
| calinous dans ma niche , (enfin , j'essaye d'y croire...que c'est ma niche à moi !) Les 3 loulous ensemble et ensuite les 2 mecs, calinous , bon avec Harlem pas trop près , faut pas charrier, quand meme , c'est lui le chef, il garde un peu ses distances !   |
|
 | |
bea

| Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 23 Juin - 20:53 | |
| |
|
 | |
bea

| Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 23 Juin - 20:57 | |
| Bon alors , juste au dessus , pépère Harlem 10 ans et 9 mois et Paprika 10 ans et demie, et ensuite mes 2 vieux qui se reposent , dans notre beau parc. j'arrive plus a mettre les commentaires et les photos en meme temps , Pffffffftttt, ça va plus heun Béa , aller , une tite dernière pour la route  c'est Téquila, ma vieillote chatonne de 19 ans... |
|
 | |
soso et ninie

| Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 23 Juin - 21:05 | |
| mon dieu BEA j'adore tes photos
tous heureux comme on les aime
je suis FAN |
|
 | |
Raymonde

Nombre de messages : 1068 Age : 71 Localisation : Irai Loisir : sos dbx a temps complet Humeur : suivant le temps Adhérent SOS ? : oui
vice presidente Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mer 24 Juin - 17:10 | |
| ho la la Bea que du bnheur tes photos ca fait du bien ils sont beaux tes vieillotset sieur coco un jour il ira au parc aussi j y crois bisous et calinous atoi et tes 4papattes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mer 24 Juin - 21:36 | |
| magnifique tes veillot bea quand on voit cao c'est enorme les progres que vous avez reussis a faire alors moi aussi je suis comme raymonde je crois qu' un jour lui aussi tu le baladeras au parc  |
|
 | |
bea

| Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Jeu 25 Juin - 20:42 | |
| ce serait mon plus beau cadeau , réussir à emmener mon p'tit loup au parc , gageons qu'un jour ce cadeau me sera donné !  |
|
 | |
crocsmignons

Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : normandel Adhérent SOS ? : oui Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Ven 26 Juin - 1:09 | |
| béa , je suis toujours aussi impressionneé de la noirceur de ta bobox!!La mienne on dirait Mamie noêl  |
|
 | |
Néve
Nombre de messages : 818 Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Ven 26 Juin - 1:18 | |
| Oui, Béa, tes photos nous comblent de plaisir( et bien sûr de bonheur!). Il me semble que Paprika a rajeuni ???? |
|
 | |
caro

Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : FEGERSHEIM Loisir : AGILITY Adhérent SOS ? : OUI Date d'inscription : 02/03/2009
 | |
 | |
Mareg
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Belgqique Jumet Adhérent SOS ? : non modalitées svp?? Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Sam 27 Juin - 0:13 | |
| Super ma Bea La tite famille quattre pattes , chat y compris ... continue leur tit bonhomme de chemin là je suis rassurée Je t'envoie plein d'amitié, et quant à toi admiration pour ton punch et ta détermination à tout domaine  |
|
 | |
BRUCARLE

Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : SEINE MARITIME Humeur : Comme on dit il y a des jours avec et des jours sans et bien en ce moment c'est plutôt sans ..elle me manque ma Bru Adhérent SOS ? : OUI Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Ven 10 Juil - 15:43 | |
| J'adore ces moments tendresse entre loulous  |
|
 | |
bea

| Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Sam 5 Déc - 0:28 | |
| bonsoir à tous et toutes , très absente depuis le départ d'Harlem , mon beau Dragon , beaucoup de tristesse au quotidien et j'essaie donc de "refaire surface". donc quelques photos de mes loulous , Papounette et mon p'tit bonhomme Caolin . et aussi une de mon Dragon chéri au temps du bonheur de toutes les papates en forme .... sur la première c'est Harlem qui est au paradis . ensuite sur les autres ma vieille bobox qui aura 11 ans le 25 Décembre et mon petit bonhomme Caolin qui aura 3 ans le 1er février . je vous aime du plus profond de mon coeur mes loulous !       |
|
 | |
ranchospirit

Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : aiseau-presles belgique Loisir : mes animaux Humeur : Directe, je dis ce que je pense même si cela risque de ne pas plaire.
Adhérent SOS ? : l'amour ne s'achète pas, mais il peut s'adopter Date d'inscription : 28/09/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Sam 5 Déc - 0:32 | |
| Ils sont trop beaux !!! quelle chance tu as d'avoir pu partager du bonheur aussi longtemps avec eux. Gros bisous et calin aux 4 papattes ! |
|
 | |
nad28

Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : eure et loire Humeur : il faut garder le morale Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux
merci a vous Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mar 8 Déc - 14:28 | |
| bea ta ptit famille es tres belle gros calinou a tes gros loulou
jvous ambrasse fort merci pour ces photos |
|
 | |
ninietced

Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : 22420 Trégrom Adhérent SOS ? : oui Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges Mer 9 Déc - 13:03 | |
| Comme je te comprends Béa, je vois mon gros Nono vieillir de jours en jours et je redoute le jour où... Il faut réussir à surmonter ça, ne sera ce pour les autres loulous. Pleins de bisous à toi et papouilles à tes monstres d'amour... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paprika , Harlem et Caolin mes anges  | |
| |
|
 | |
| Paprika , Harlem et Caolin mes anges | |
|