SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kriekette

Adhérent SOS ? : STOP a l abandon...

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Lun 25 Oct - 21:55

jp trouve que samedi c est trop loin elle va trouver ses marques chez nous puis encore etre chamboulé vers sa nouvelle famille... par contre c etait l ideal de n avoir que deux co voiturage jusque dans sa nouvelle famille... pppfff c est pas facile, cette nenette a besoin de stabilité et l ideal pr elle c est qu elle rejoingne au plus vite sa famille... moi elle me derange pas ( c est petit chez moi c pas facile de gerer tout le monde ) mais je veux pas m en debarasser je tiens a le preciser... y a pas quelqu un qui sait faire mons-cambrai demain matin??? ou jeudi matin pr moi c possible aussi... y a juste mercredi j ai une enorme journée aucun deplacement n est possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Lun 25 Oct - 22:01

Félicitations à vous tous pour cette mobilisation et ce sauvetage!!!
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Lun 25 Oct - 22:05

Tu sais Julie, moi aussi je trouve que ça fait loin samedi mais ce n'est pas facile d'organiser un co-voiturage en 2 jours.

Je vais voir avec Jean-Pierre demain matin comment on peut faire. Toi tu peux faire un peu de route ou pas ?

Je vais te laisser mon tel en mp

Christine
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Lun 25 Oct - 22:28

j espere aussi de tout coeur que l ont puisse trouver des personnes entre Mons et Cambrai au plus vite je vais essayer de mobiliser d autre forum si cela es possible

JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Lun 25 Oct - 22:52

CHRIS & JULIE je vous appele demain matin avant 8h30 pour un depart a 9h00
kriekette

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Lun 25 Oct - 23:05

je comprend pr le co voiturage que c est pas facile en deux jours... moi je peux aller jusque mons pour 10h-10h30 car je dois etre chez moi pour midi pour aller travailler... En me depechant je peux meme etre a mons a 11h s il faut je me depecherai pour rentrer.... j attend l appel de jp demain pr s organiser...
kriekette

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mar 26 Oct - 9:35

Pas de co-voiturage possible aujourd hui, nous n avons trouvé personne pr faire mons- cambrai... Je relance un appel pr jeudi... Y a t il quelqu un qui sait faire Mons-Cambrai jeudi matin ? Cenna a passé une bonne nuit, elle a été tres propre et ce matin elle a fait son petit tour dans le jardin et grignoter un peu...
pogoteurfou

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mar 26 Oct - 10:51

Je suis hyper content que Cenna soit sortie de l'enfer cheers
Mais au vu des photos , elle a dû vivre un cauchemar ... c'est honteux !!!! No
J'espère que la nenette pourra finir sa vie en passant de jours heureux auprès d'un maître attentionné qui lui fera oublier tous ses mauvais souvenirs
Pour le co-voiturage Mons-Cambrai , c'est possible pour moi cette après midi mais pas jeudi
J'ai envoyé un MP à JP avec mon numéro de gsm donc ...
Encore chapeau à ceux et celles qui ont rendu ce sauvetage possible
A bientôt
@+
Nico
JPR SOS DBX
Admin

Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mar 26 Oct - 11:26

Bonjour

Le transport de CENNA est organisé

CHRIS va la chercher cet apres midi

MERCI aux personnes s'etant proposées a faire le relais

esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mar 26 Oct - 19:23

Merci à vous tous pour avoir permis la réalisation de ce sauvetage!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mar 26 Oct - 19:35

Vous imaginez la grandeur d'âme de Christine et de son mari qui ont effectué un trés long déplacement pour offrir, au plus vite, à Cenna une nouvelle vie de bonheur.
Je leur témoigne mon admiration et toute ma gratitude.
A côté des crapules, des barbares qui torturent leur animal de compagnie, il existe des personnes comme Julie, comme Christine et heureusement d'autres personnes au grand coeur qui me réconcilient ,un tout petit peu ,avec l'espéce humaine.
Bravo à SOS dogues de Bordeaux et à ses membres sans qui l'histoire dramatique de Cenna n'aurait pu étre diffusée et connue.
Encore un immense, mais vraiment immense MERCI à Julie, Christine et son mari .
Merci à ceux qui ont proposé un bout de covoiturage.
Patou

Adhérent SOS ? : oui!!!!

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mar 26 Oct - 22:12

Bienvenue à Cenna dans le monde de la douceur, de la patience, et de l'amour.

Je lui fais d'énormes caresses de loin et vous dis merci a tous.

Patou
Chris 28

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 0:39

Bon un petit mot vite fait, tout le monde est bien rentré, pas sans mal, impossible de trouver du carburant !

La miss a dormi tout le long du trajet, et au niveau nourriture affraid Juste du blanc de poulet et du jambon

Pour les photos, on verra demain

Merci encore Jean-Pierre, Raymonde, Monika et Julie
Mareg

Adhérent SOS ? : non modalitées svp??

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 3:16

113 113 pour cette doguete , faut lui laisser le temps de s'alimenter, mais pour cela vous savez quoi faire, et surtout l'amour à lui donner à profusion

Chapeau bas , vous n'ètes pas à votre premier sauvetage,

Mon vécu actuel et passé ne me permet pas d'agir de la sorte , c'est vrai j'ai un Bordelais Enak et un Vieux bullmastifs , ma situation familiale ,qui me demande un énorme investisement , je suis veuve, j'ai ma belle mère de 89 ans et demi, mon fils et sa tite femme qui sont revenu vivre un moment avec moi , après leurs études artistiques sur bxl ( La cambre..) , afin de peaufiner des projets eux et moi, et d'investir ,

peut pas assumer moi seule, j'ai déjà mes 2 loulous, la grand mère, les 2 enfants, etc... et ma peine du départ de mon mari, emporté par une saloperie de maladie de sclérose latérale amyotrophique ' SLA) déclarée en 2005 et décédé en juin 2008 , je l'ai assumé toute seule, à ce moment les gosses étaient en étude , en plus la grand mère et mes deux loulous,

je suis très fatiguée psychiquement et physiquement, j'ai fait de mon mieux pour que ce petit monde avant , pendant et après reçoive encore toute mon attention de maman et de fille pour la maman de mon mari

Je suis navrée de ce long discours, j'aide par des dons si petits soient ils ,

Chris 28

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 10:36

voici quelques photos :

Voilà les premières photos de ma petite louloute.
C'est .................. sans commentaire

Je l'emmène chez le véto cet après midi.

Christine
JPR SOS DBX
Admin

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 12:03

MERCI CHRIS de tenter ce sauvetage car c'est vraiment un sauvetage

Pauvre petite mere

Sans commentaire comme tu le dis

C'EST A HURLER

SOS DBX sera derriere toi pour les frais de veterinaire

Ca va etre long et couteux mais tu y arriveras

Ceux qui veulent participer peuvent parrainer en envoyant un petit quelque chose a SOS pour nous aider

Nous irons vous voir courant de semaine prochaine

Nous restons en contact
kriekette

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 12:45

je suis tres contente de la voir en photo... je pense beaucoup a vous et a cenna, l air de rien ca m a fait un grand vide hier soir... Donnez moi regulierement des nouvelles son histoire m a vraiment touchée depuis le depart... encore merci a vous et une enorme carresse a cenna...
xboxlive59

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 12:51

BRAVO ET MERCI pour elle, on fera ce qu'on peut pour vous aider mais ca ne sera jamais a hauteur de ce que vous avez fait. Bon courage pour la suite et longue vie a Cenna et a tout nos loulous
Chris 28

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 12:54

on ouvre un post a Cenna dans les adoptés pour ne pas polluer ici

chris
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Mer 27 Oct - 14:22

Christine, je suis bouleversée, je pleure de la voir voir dans cet état ,bien que je sois soulagée de la voir chez vous.
Vous ne polluez absolument pas ce post, loin de là !
On ne pourra jamais vous remercier assez fort pour ce sauvetage.
Marie, ne désespérez pas de ne pouvoir faire plus. Ce que vous faites pour votre famille, pour vos deux chiens est déjà une tâche énorme que vous assumez .
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter toutes vos difficultés et pour continuer.
Néve

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Ven 26 Nov - 1:28

Alors là c'est le pompon concernant le comportement imbécile,irresponsable et crapuleux de ceux qui ont fait saillir leur chienne, dogue de Bordeaux, ont fait naitre les chiots puis en abandonnent 3 ,de toute beauté, à la SPA Animal sans Logis, dans la région de Liége, pour cause de surnombre.
Il faut savoir que ces pauvres bébés de 2 mois sont dans leur cage,pas chauffée, parmi leur excréments......Je ne supporte plus d'apprendre tout cela.
Un mâle castré de 3 ans a aussi été abandonné, là.
JPR SOS DBX
Admin

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Ven 26 Nov - 14:21

Les trois chiots sont reservés ils partent dans les prochains jours
sauf la petite femelle qui a des problemes de santé

JPR SOS DBX
Admin

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Ven 26 Nov - 19:18

Ca devient du N'IMPORTE QUOI

Nous sommes deja a 30% de plus que l'an dernier

Des chiens de plus en plus jeunes

J'ai peur pour L'AVENIR du Dogue de Bordeaux
Néve

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Dim 28 Nov - 14:33

En fait , 6 chiots de deux mois ont été abandonnés à la SPA. Vous vous rendez compte 6 !!!!!
Une petite n'a pas supporté les dures conditions de détention et elle est trés malade.....
Ce fut certainement une portée multiple et les abominables personnes qui les ont fait naitre n'ont certainement pas les moyens de faire vacciner et pucer la douzaine de chiots.......
LA HONTE !!!!
On vient de me téléphoner à l'instant qu'une femelle dogue de Bordeaux , pas encore un an ,est sur le point d'étre abandonnée au refuge du Beaussart ( là où se trouvait Brutus ,le chien martyrisé ) mais pas de place au refuge .
La raison de l'abandon : elle prend trop de place à la maison ...... GRGRGR......
Jean-Pierre , ou les autres membres ,si vous pouvez trouver une solution pour elle, il y a GROSSE URGENCE !
Etant donnée l'immense détresse que connaissent toutes les races de chiens, et le dogue de Bordeaux en particulier, si j'étais éleveur j'arréterais mes activités car je n'aurais plus confiance en qui que ce soit concernant l'avenir des chiots que je confierais.....Le mode de vie actuel étant je prends ( j'achéte ) puis je jette , une fois le caprice satisfait. Peu importe s'il s'agit de la vie d'un animal !
Néve

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   Dim 28 Nov - 15:19

Je viens de consulter les archives de cette SPA.
Ce n'est pas six mais sept chiots.
Diego, le mâle castré a été adopté . Trés bonne nouvelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!   

Tant de dogues de Bordeaux à l'abandon!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant