SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 16:02

En ce jours pluvieux, je suis restee a la maison car malade!!!!

Je pars faire une course, pres de la place du mirroir et malgres la pluie, je marche en revenant vers la basillique de koekleberg , et la horreur...

J ai trouver un petit chien pendu, dans un etat catastrophique, laceré de coup, tout sanguinolant...

Personne dans l entourage...je prends une poubelle , grimpe dessus et decroche ce petit corps malingre...

il est encore vivant, alors du coup, je n hesite pas, j enleve ma veste et l emmitouffle dedans et je cours vers l adresse de mon veto, qui heureusement est toute proche!!!!

Je frappe , tambourine, crie..elle ouvre enfin!!!!

Maheureusement, nous n avons pu rien faire pour cette petite chienne, qui ressemble a un melange de teckel...

Ce corps n etaient que plaie beante et souffance!!!!

Ma gentille veto l a endormie, nous sommes restee a la veillée pendant qu elle s endormait...

Ses doux yeux se sont fermés tranquillement...elle a recu une forte de dose de morphine pour s eteindre en doceur!!!!

Nous avons appeller la police, mais pas de puce et plus d oreille droite!!!!

Elle avaient des mamelles enflées, avait elle eu des petits???

La police nous a dit qu il me pourraient sans doute rien faireet que de toute maniere ils sont debordés!!!
l un d eux a tout de meme laisser couler une larme a la vue de ce petits corps meurtris!!!!!

Ma veto s est occupes de tout et ce gratuitement, alors je lui rends hommage!!!!

il n y a eu personne pour seccourir cette malheureuse, mais pour ramasser mon sac de courses oublie oui!!!!

Les gens ferment les yeux sur ce qui les arrangent!!!!!

Qui est donc assez cruel pour agir de la sorte, quel genre de monstre existe t il sur terre....
j esperre que les responsables vont souffrir tant et plus, que les remords vont les bouffer, qu ils n auront pas un jours de repis...

Le sort de nos animaux n interesse pas les pouvoirs publics, a quand des peines exemplaires pour les bourreaux de quelque animal qu il soit, une legislation exemplaire...On puce les chiens mais on ne punis pas les gens qui les abandonnent, qui les maltraitent...on en a encore eu la preuve avec brutus, chien puce mais dont on ne savait rien car les maitres ne voulaient rien dire!!!!!

A quand des refuges qui seront subsidies par l etat, que le respect de la vie animale fasse partie integrante de notre education et de notre vie quotidienne...

Ej suis pour qu l on passe un brevet pour detenir meme un canari!!!!

j en ai marre de l animal objet...

Je ne suppore plus la vision des refuges pleins de chiens qui perdent le gout a la vie!!!!!!!
EJ ne supporte plus l idee des test sur animaux...
Je repense a bolero, a doris, qui ont ete maltraites, et heureusement maintenant aime et choyer!!!!
A Mick, adorable jeune ddb battus par ses maitres car trop gentil pour monter la garde ( a 9 mois!!!!) qui est maintenant dans une bonne famille, mais qui sera toujours marque par ce maitre horrible , tortionnaire....
a ma chanou qui na toujours pas un comportement normal et qui craint certaines choses de la vie quotidienne...

Je n ai marre , mais jamais je ne baisserais les bras, et ce meme si nombre de gens me disent que je me trompe de combats, que je ferais mieux de me battre pour mes semblable!!!!!
A ceux ja leur dit, regarder ce qu il sont capable de faire a plus faible qu eux mes semblables!!!!!
je ne savais pas ou poster ceci.... si cela est deplacer, supprimer le , mais j ai besoin de m exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 17:08

Aucune raison de supprimer ce message

C'est plutot a faire connaitre c'est du vecu sur le vif

MERCI a toi d'avoir été la malheureusement et heureusement pour cette petite bete qui n'avait rien demandé

Tu lui a permis une fin moins douloureuse que sa petite vie

MERCI A TOI
saratas

Adhérent SOS ? : oui, et fan..............

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 19:16

dors petite chienne dors , repose toi et j'espère que la haut le monde est meilleur 216
lovedog

Loisir : les harley davidson les balades dans les bois avec les gros baveux (4 et 2 pattes)
Adhérent SOS ? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 20:18

BRAVOS BRAVOS audrey
ton message est parfaitement a ça place ici
merci pour elle
eliane

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 20:46

Merci Audrey pour cette pauvre petite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 22:45

tu as ete super courageuse
bravo audrey

105
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 22:51

pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 25 Mar - 23:05

La race humaine me dégoute de plus en plus.......................

Bravo Audrey pour ce geste magnifique d'humanité qui lui a permis de s'éteindre dans la dignité.

Repose en paix petite puce, tes souffrances sont finies.
angélique

Loisir : ddb et tuning
Adhérent SOS ? : non pas encore

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Jeu 26 Mar - 2:06

repose en paix petite nenette loin de la cruauté des hommes 119
jungle92

Adhérent SOS ? : oui et de grand coeur

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Jeu 26 Mar - 13:09

Surtout ne change rien, il ne faut pas avoir honte des élans de son coeur. Heureusement qu'il y a encore des humains qui regardent autre chose que leur nombril.
antoine

Adhérent SOS ? : non

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Jeu 26 Mar - 18:10

Sad Sad Sad Sad Sad Mon dieu.... Une fois de plus, l'animal soit disant le plus civilisé se comporte comme le plus sauvage... Je vais finir totalement misantrope a force!!!!!! Bravo a toi audrey une fois de plus ,je sais, tu va me dire que c'est normal, mais des gens comme toi, il y en a pas beaucoup.....
J'aurai une grosse pensée pour cette petite mère ce soir.... Comme tu dis audrey, on traite les animaux comme des objets.... Et d'ailleurs la loi (du moins en france) les considère comme tel....

Malgré tout, je vois un point positif dans cette histoire.... Tu a essayé de la sauver, tu t'es battue pour la sauver et tu l'a accompagnée dans ces derniers moments.... Bref tu lui a donné plein d'amour, peut etre pluS qu'elle n'en n'a jamais eu...

105 105 105 a toi audrey.... Et une pensée pour cette petite mère.... Sad Sad
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Jeu 26 Mar - 18:39

Ce qui me fait parfois mal, c est que des gens m insultent quand j explique que je me bats pour les animaux... que je suis une egoiste, que je ferais mieux de m inetresser a mes semblables qui souffrent!!!!

ou je suis bizarre peut etre...

Je connais un sdf qui fait la manche pour demander des boites ou des croquettes pour son chien, des medicaments pour le vermifluger ou anti puces... et bien oui, a lui je lui donne...
je lui avait acheter un sandwich car il refuse l argent, et il l apartager avec son chien!!!
il a un petit boulot qui l aide a subvenir a leur besoin un peu mais pas de toit, et bien, son manteau , il s en sert pour courvrir son toutou!!! et bien lui il m emeut!!!!

je crains parfois que notre societe soit totalement pourrie, mais heureusement il reste toujours un coin de lumiere!!!

j aimerais tant me dire que je suis active, pouvoir receuillir des chiens et d autres animaux chez moi... ben oui, la misere animale me bouffe et il faut bien choisir son combat, moi ja i choisit le mien... je suis encore jeune et je suis sure qu un jour je me sentirai efficace dans ce combat que ja i choisit et que je porte fierement!!!!!
isa

Loisir : musique ballades avec mon chien
Humeur : bonne sauf lorsque je rencontre un chien agressif sans laisse.et qui de plus fait hurler le mien.

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Jeu 26 Mar - 19:18

bravo pour ton geste.
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Jeu 26 Mar - 19:30

Ton geste de compassion envers cette malheureuse chienne honore la gent humaine à l'exception de ces innombrables tortionnaires qui malheureusement sont légions.
Ton récit m'a bouleversée et je rage contre ceux capables de tant de cruauté et contre mon impuissance à les neutraliser définitivement.
frederic

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Ven 27 Mar - 0:17

je viens de lire l'histoire et je pense que si je trouve le fils de p...... qui a fait cela je lui fais avaler son extrait de naissance.
Désolé si mes propos vous choques mais je ne peux supporter ce genre de chose.

J'ai recueillis deux chiens qui ont été mal traite par des êtres humains soit disant et je trouve cela completement ........ GRRRHHHH sa me revolte

Miss Dada et Neve connaissent mes chiens et savent ce qu'ils ont endurées et maintenant ils sont les plus heureux du monde et surtout equilibrés.

Je me demande comment la race humaine peut arriver a faire cela a une pauvre petite bete sans defense, c'est de la lachete pur et simple.

J'enrage

Frederic
angélique

Loisir : ddb et tuning
Adhérent SOS ? : non pas encore

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Ven 27 Mar - 4:34

Audrey ne change pas surtout et reste comme tu es car tu es parfaite 105 119 105
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Ven 27 Mar - 13:45

Ne change rien Audrey.

Ta rencontre avec elle fut peut-etre le seul moment heureux de sa vie .

laisse dire , laisse critiquer , fait ce que ton coeur te dicte.

mille pensées à toi et à la petite qui est aujourd'hui au paradis
astraya

Adhérent SOS ? : Non, pas encore .

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Ven 27 Mar - 20:50

snif pour elle, pauvre petite, heureusement qu'elle a croisé ton chemin pour avoir un dernier (et peut être seul) moment de bonheur
pensées à elle
cagu

Loisir : mes enfants et mes annimaux
Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   Mer 1 Avr - 0:23

bravo a toi audrey et je te rassure si t'es pas normal de preferer les quatres pattes au deux et bien je suis ravie de faire parti de la meme folie
pensé pour la puce
et t'as bien fais
et bravo aussi a ton veto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...   

pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1