SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bolero, masque noir, 5 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 19:23

Je hurle, je rage contre ce connard qui vient d'abandonner son trés beau masque noir à Animal en Péril. Si quelqu'un pouvait poster sa photo, vous constaterez ,tous comme moi , que son regard en dit long sur sa détresse; Comme la SPA ignore qu'il existe des masques noirs, elle prétend qu'il est croisé. Je vais faire rectifier demain, sauf si un expert parmi vous dit le contraire, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 19:26

Demain, je pique une pointe jusq a braine l alleud et je vais aller voir ce loulou, demander des infos, et le promener un peu si j y suis autorisee!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 19:28

quel regard triste No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 20:23

Mais ca ne s'arrette jamais?
Il y a pas le temps de trouver une nouvelle famille pour l'un, qu'il y en a deja 3 a replacer : le couple et maintenant Bolero!!!

C'est la mode du moment d'abandonner son chien dans un refuge?????
C'est quoi la mouche ou le microbe qui contamine les gens que je puisse faire une recherche pour un antidote!!!!

Et qu'est ce qu'ils sont ces gens a les abandonner tous a partir de 3-4 ans??? Ils ne savent donc pas qu'un animal de 60kg standard ca mange et ca prend de la place, et ca demande de l'occupation????
Il est ou le probleme????

Moi je ne comprend plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 20:48

que se passe t'il en belgique ?
tant d'abandon en peu de temp
quel dommage pour tous ses chiens Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 20:58

C est juste qu il y avait eu une periode creuse...

Et puis , malheureusement, ce chien etait devenu a la mode ...

Masi les abandons sont malheureusement monnaie courante...Nous sommes a l epoque des chiens kleenex!!!!

Et comme toujours , ce sont nos merveilleux compagnons qui en paient le prix!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 21:01

Ca change quoi, qu'il soit croisé ou pas ? Est-ce que c'est moins "la claâasse" d'avoir un batard ?
(C'est une question, hein ! Je ne juge pas ! )

Ceci dit, ses yeux ne ressemblent pas à des yeux de DDB... (trop ronds? trop rapprochés?) Ce qui explique peut-être que nous lui trouvons un regard particulier... Mais je ne suis pas l'experte qui peut te contester.

Il est vraiment beau et attachant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 21:06

tu as totalement raison pom'z,
croisé ou pas, ils ont le droit au bonheur aussi!!
bonne chance a cette petite bouille!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 21:08

c'est vrai que son regard en dit long et il fait ml au coeur aussi. bonne chance à ce beau pépère. qu'il trouve vite une bonnefamille qui le calinera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 22:24

Bonne chance pour toi joli Bolera.
Quant à toi Audrey, bon courage et merci pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 23:26

ce chien est absolument magnifique , avec un regard particulier , c'est certain.

Il semble avoir un problème de peau , je me trompe????

Peut-etre la raison de l'abandon? car cela coute cher les soins , surtout avec les problèmes de peau des loulous qui durent longtemps , demandent du temps pour appliquer les soins....etc....etc....

c'est tellement plus simple de le virer ...

Boléro , bonne chance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Ven 12 Déc - 23:30

oui tu as raison béa, moi aussi je pense qu'il a un prob de peau,
mais ca le stress en est la cause j'en suis sur!!
ou peut etre autre chose mais le stress joue beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 20:18

Je suis revenue, tard car c etait journee noel pour les animaux!!!!
apparement, beaucoup de chien ont ete adoptes, d autre amener, devant mes yeux, tres tres difficile de retenir ses larmes dans cette situation!!!!

Alors, l histoire , sordide de ce beau loulou est que , tout simplement, il est issu d une ferme qui fournit des animaux pour laboratoire et que parfsoi, lorsque les chiens sont fatigues et que quelqu un a un acces de bonte, on l amene au refuge!!!
Donc, ce chien ne connait pas les caresses,les calins, les bonbons ...Il a surement une pyodermite, le nez qui coule, est squelettique, un peu de mal a marcher!!!
Il continue a maigrir mais ils ne savent pas pourquoi, est sous antibiotique.
Les gens ne connaissent forcement rien de son passe, de ses habitudes ou entente abvec chiens et chats...

Il a une bonne bouille...

Vu son etat, j ai pu le sortir, mais pas avec les autres, pour la ballade organiee mais le long des champs avoisinnants!!!

Lorsque son soigneur est venu me l amener, de ce qu il appelle l hopital, j ai pleurer, d autant plus en ayant entendu son histoire...

Voici des photos de ce pauvre loulou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 20:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 20:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 20:39

c est dur de regarder des images comme cela ,que faire contre la cruautée humaine ,j ai mal pour ce loulou,pourquoi prendre des animaux pour cobayes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 20:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid smi167 smi167 smi167 smi167 102 102 239 239 239 tout ca melanger aujourd hui!!!!!
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 20:54

mon dieu c'est ignoble No No No
ou est l'amour pour un animal quand on voit ça
que font ils pour le soulager?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 21:05

ils est la depuis peu de temps, il est bien sur isoler des autres, dans un endroit chaud, sous antibiotique.
Malheureusement, ils cherchent encore la source de son amaigrissemnt...

Ils n en savent pas beaucoup plus, j y retournerait des que j ai l occasion pour savoir ou ils en sont, et surtout pouvoir parler avec eux plus au calme, car aujourd hui , c etait grande foule!!!!

Il y avait eu une saisie de petit chien ( chiwawa, yorshire, teckel, +/- 10) pour maltratance ( fallait les voir les pauvres petits!!!!) et tous ont ete adopte aujourd hui!!!!

j avais envie de la prendre, mais avec les miens , cela n est pas serieux, c est un male, je ne sais pas si il est sociable du coup, et surtout il doit etre contagieux!!!!

Pourvu qu il se sorte de la ce gros, mais il a l air d avoir envie de vivre ce toutou!!!Il etait heureux d eter dehors avec moi, meme si il m a beaucoup ignore...Il a l air obeissant!!!

Pauvre , pauvre loulou!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 21:06

J ai tellement envie de faire plus pour lui!!!!
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 21:27

Mais c'est monstrueux de traiter un animal comme cela, c'est de pire en pire. Imaginez qu'il a dû servir à la reproduction de chiots destinés à l'expérimentation animale, que penser de la femelle dogue de Bordeaux qui doit vivre dans cette ferme, dans cet enfer sans nom. Comment de telles horreurs peuvent survenir sans que les organismes de défense des animaux tel que Gaia n'intervienne pour stopper cela; j'envoie un fax à la spa qui l'a recueilli pour voir s'il est possible de porter plainte contre ces tortionnaires. Missdada, je t'admire pour ton courage et ta force à supporter la vue de ce ddb en si pitoyable état. C'est à peine si je peux regarder les photos. Je n'en peux plus .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 21:35

Pauvre Audrey, comme tu dois être mal ..... j'admire ta force et ton courage ! bigap

Souhaitons que Boléro s'en sorte, les autres aussi et qu'ils trouvent enfin chacun une famille digne de ce nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 21:37

C'est gentille de nous montrer des photos aussi detailler, mais tiens compte de nos petits coeurs,...
Ceci dit grace a tes photos, c'est sorte de blessure ressemble fort au fait qu'il doit se gratter jusqu'au sang, soit parce qu'il a des parasites, soit de nervosite.
Au niveau des coudes, ca me fait penser a des durcissement de peau comme s'il dormait sur du dur (beton, carrelage,...)
Ce n'est peut etre pas forcement une maladie de peau,..... du moins,il faut esperer.
S'il sort d'un labo, on saura pas quel genre d'experience ils faisait dessus. Faut pas rever!

Le fait qu'il maigrisse et l'etat dans lequel il est, fait un peu peur.
Mais comme tu dis, on sent dans son regard sur certaine photos que tu as fait, qu'il a envie de vivre.
Pour lui, ca doit etre plein de decouverte, nouvelles odeurs, nouvelles situations, nouveaux animaux, nouveaux soigneurs, et surtout plus de piqure, ni injection, ni rien de ce qu'il subissait.
Ce changement dans son cas, pourrait le motive plus tot que le decourager.
Il ne sait pas ce que c'est que la vie de famille, ni rien de ce que tous les autres chiens connaissent. Donc, en theorie, on ne peut pas etre melancolique ou regretter quelquechose que l'on ne sait meme pas que ca existe.

D'ou il vient, c'est plus que malheureux, mais il aura la possibilite d'etre heureux maintenant qu'il est sorti de la. Bien qu'un refuge ne soit pas le top, mais c'est toujours mieux que ce qu'il avait.

Restons positif et je lui souhaite d'etre tres vite adopter en famille et de pouvoir s'y epanouir comme il le merite.
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit croise. Il est surtout maigre, mais il a la tete du ddb quand on regarde les photos de missdada.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 21:37

le courage.....boh, jai beaucoup pleurer aujourd hui!!!!

Devant moi un monsier venant deposer un jack russel...j ai pleurer!!! d ailleur la secretaire m a vue, et elle en menait pas large!!!! ben vous comprener madame, j ai demenager , j ai plus la place et le temps!!!!! smi167
3 chiens ont ete deposer cette apres midi!!!!!

Jai pleurer en voyant bolero sortir de sa cage, en le voyant marcher, en voyant son regard, en voyant sa maigreur, son ignorance des calins...

Mon ami qui est reste avec mimi ( que je viens d adoptee) m a retrouve dans un drole d etat....

Qu il m a ete difficile de le ramener, combien j avais envie de le reprendre, de l emmener loin de la, loin de sa vie qui a du etre miserable, de lui montrer que les hommes pouvait aimer et caliner, soigner et proteger...

Au moins , la il ne sera plus exploiter, sera soigner...

j ai eu du mal avec Dao, mais la c est le pompom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   Sam 13 Déc - 21:59

ma peine est grande en voyant ces photos le pauvre père , comment peut on laisser un pauvre loulou comme ca , c'est dé.... , j'espère qu'il trouvera très vite une famille. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bolero, masque noir, 5 ans à adopter   

Bolero, masque noir, 5 ans à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant