SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Caïson lof 21 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Caïson lof 21 mois   Ven 17 Oct - 20:26

Caïson des Lions du Caucase inscrit au lof (a confirmer)
Né le 04/02/2007
brave bonhomme de 21 mois qui demande beaucoup de calins plutot sociable avec les chiens, les chats je ne sais pas mais vivait avec chez son proprio, hyper sympa avec les enfants, propre.
M'a ete redonné car sa maitresse ne pouvait plus assumer son entretien (la vie n'est pas toujours sympa)
contacter JPR pour l'adoption et moi pour les photos, je le garde le temps de lui trouver une famille
désolée les photos sont sombres pas de flash. Dès que je peux je mets des photos de jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Ven 17 Oct - 20:38

il lui manque quelques kilos mais qu'il va vite reprendre la cantine est plutot sympa ici cheers
c'est vrai qu'en faisant abstraction de son manque de poid c'est un reel bonheur de l'avoir a nouveau, il est vraiment super.
il ne connait pas très bien la marche en laisse (il tire comme un bourrin) mais il écoute bien il joue comme un chat avec ses croquettes c'est très drole de le voir faire
il était habitué a vivre près de sa maitresse donc là il se sent un peu seul dans son couloir il pleure pobrecito 216
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 18 Oct - 9:55

La nuit ne c'est pas trop mal passée. Apparement Caïson n'a pas l'habitude de dormir seul il a un peu couiné et Cherokees ne semble pas disposé a l'acceuillir
J'ai l'impression que les 3 autres ont reconnu nimbus au vu de leur comportement Vaya essaie de le lécher sa soeur cadi tourne comme une bourrique et Till lui leche carrément les patounes. Je vais essayer de mettre Caïson dans l'enclos prevu pour les filles lorsqu'elles sont en chasse, il se trouve dans la pièce des zouaves et il y a possibilité de se voir sans se toucher si c'est concluant je pourrai les mettre les 5 ensembles.
Je croise les doigts car Nimbus n'apprécie pas du tout etre isolé du groupe
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 18 Oct - 10:41

heu!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de faire un essai ça n'est pas du tout concluant Y a du boulot 203
j'en ai profité pour faire quelques photos

1ère gelée un peu frisquet

Nimbus et sa soeur

a gauche sa mère cadi au centre et cherokees
vous remarquerez les cotes de nimbus je suis ecoeurée Nimbus ne semble pas apprécier

les trois males Till a droite

et l'acceuil chaleureux de cherokees..............220

je vais attendre encore un peu que ces messieurs soient dans de meilleurs dispositions 267
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 18 Oct - 10:55

je pense que Caison a reconnu la maison il a filé directement a la porte du salon pour sortir, sa mere et sa soeur aussi, le pere a du lui laisser un souvenir car il se montrer plus calme avec lui pour l'instant étant seule je ne peux aller les ballader en laisse donc il va falloir qu'ils essaient de cohabiter et partager le jardin et la maison
Va y avoir quelques grincements de dents lol!
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 18 Oct - 13:36

n@thy76 a écrit:
lol! lol! ACDC fait penser a un groupe!! et a un fan surle fofo lol! lol!

excuse moi pour ma question d'avant, j'avais la crainte qu'ils passent par dessus par tous les moyens si confrontation pale

en tout cas c'est super qu'il soit la, tu revois ton bébé, puis maintenant il va etre bien et sera bien placé par la suite...
a moin que scratch lol! Very Happy
je te vois venir Nathy 117 117 mais non mmmm si je le gardais je me trouverai vite dans la situation à laquelle caison vient d'etre soustrait. Et là je crois que la 2eme partie du livret de famille, Jean-Claude cheri, me passerait a la smi167 smi167 smi167
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Lun 20 Oct - 11:42

on attaque le 3eme jour après l'arrivée de Nimbus. C'est un chien super gentil qui fait la fête a tout le monde sans pour autant bousculer. Au niveau caractère il a pris de sa mère et de son père calme sympa bon enfant et amateur de calins. Caïson adore passer sa journée dans le jardin ou sur la terrasse je le laisse en profiter puisque le soleil nous rechauffe les os. Question gamelle tout va bien il mange de bon appétit au moins là il n'y a pas de soucis.
Pour la cohabitation il n'y a toujours pas moyen entre chichi et lui dès qu'ils se voient oulàààààààà!!!!! position d'intimidation puis arrivent très vite grognements sourds et enfin aboiements. Le moins que je puisse dire c'est qu'ils ne s'aiment pas du tout.
il n'y a que Cadillac qui soit bien disposée a son égard et elle en profite pour l'aguicher a travers le grillage mais dès que chichi voit que sa "chérie" devient trop provocante il déboule et remet la demoiselle "de bonne famille" dans le droit chemin
ça finit par des explications bruyantes entre eux, et les vieux accourent pour gerer la crise résultat 5 chiens les poils au garde à vous. Il y a encore du boulot avant de les laisser ensembles Crying or Very sad Crying or Very sad
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Lun 20 Oct - 21:00

il m'est arrivée de repousser durement cadi qui elle aussi veut l'exclusivité des caresses j'ai même était jusqu'à la baffe avec un NON! très en colère depuis elle c'est relativement calmée et j'arrive à la repousser jusqu'à de que se soit son tour de caresses. Non mais des fois c'est qui le chef 209
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Mer 22 Oct - 17:49

voici 5 jours de passés Caison va super bien il passe pratiquement ses journées a l'extèrieur (normal les 4 autres y sont aussi) ce cochon en a profité pour faire du jardinage je viens de dire adieu a mon hortensia, ça tombe bien je voulais le déplacer 117 Chichi n'est toujours pas disposé a accepter une invasion de son domaine par caison. Alors nimbus les regarde donc avec envie de son coté de grillage Patience et longueur de temps
De rage se saloupiaud a mordu Till qui passé par là résultat un trou dans le coussinet et Till ben tout compte fait il reste dans son panier et laisse les jeunes s'arranger lol!

Caison s'est calmé sur la gamelle on lui voit toujours un peu les cotes mais c'est en bonne voie. va falloir attendre un tit peu pour de nouvelles photos mais promis elles vont arriver
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Mer 22 Oct - 21:44

tout vite en passant à l'heure du calin

désolée elles sont pas géniales elles sont prises avec la cam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Jeu 23 Oct - 18:00

il est a croquer,beau boulot avec tous ce petit monde,bonne chance pour le loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 12:36

bon plus que quelque heure avant d'aller lui faire des papouille a ce beau caïson(ben on est a 31 mn soit 28KM52 de chez brigitte) le truc bleu tient plus en place il a deja appris par coeur le trajet et la il ce calme dans les travaux du frangin!!!!!je le soupsonne d'avoir preparé une tenu speciale pour pouvoir jouer avec le loulou!! promis on prend des photo et vous jugerait du plus cabot des deux 121
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 12:50

C'est avec plaisir que le club des 5 vous acceuillera ymca
prevoyez quand même le vieux jean qui craint plus ainsi que le pull qui a deja vécu drunken drunken
Muriel j'ai réussi à faire un brin de ménage j'avais trop honte 121 121 121
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 12:52

truc bleu je vois que je n'ai pas besoin de flécher la route rire10 rire10 rire10 rire10 rire10
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 13:07

allez je suis sympa juste pour faire patienter le truc bleu 117

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 13:16

ho la bouille !!!!!! merci merci brigitte il vas etre maheureu le truc bleu il est avec le frangin là ,,je vais le faire raler je vais l'apeler pour lui dire que t'as mis des photo il vas etre fou 221
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 13:27

voila j'ai trouvé comment faire rentrée mon homme vite a la maison 104 je vien de l'apeler et du coup il rentre de suite !!!!merci brigitte 236
brigitte

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 13:32

mais de rien
il faut toujours compter sur les copains
je suis a la limite du pipi culotte tellement je rigole 117 117 117 117 117 rire10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 13:35

je lui ai mis le photo de caïson en avatar avant qu'il arrive car de toute manière il va me le demander lol comme ca je gagne du temps il a la meme bouille que mon homme tu verra cette apres midi mdr ces deux la il sont fait pour etre ensemble 117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 13:41

Une bonne nouvelle pour Caïson ??? Ce serait super Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 21:33

bon ben de retour de chez brigitte donc pour les nouvelles,vla les photos je crois que le pepère nous a adopté !!!! quand je saurai le faire Mad ,sinon en résumé
depart pour chez brigite le truc bleu surexité,en chemin il se rend compte qu'il a oublié les trois plans qu'il a sorti sur internet,apel de mome pour le chemin puis vive la vieille carte routière No ,enfin arrivé presentation avec mam brigitteest ses enffants,puis le voila enfin!!!!!le toutou ,le gros nounours et la plus moyen de le retenir le truc bleu lol! des papouille et des papouilles ,petit apprehention de notre fille de 8 ans mais ca a pas durée ,grande dicution avec mam brigitte puis présentation de toutes la famille,distribution de petit nonos pour les dents trés apprecié de tous le monde (truc bleu il en a pas eu il boude mdr) apres trois heures de pure bonheure et au vue de la réaction de caïson,mon truc bleu vas ce faire un plaisir de retourner le voir de l'emmener a la pêche,de le sortir,le calliner et on vas lui presenter nougat (mon bichon) si le courant passe entre les deux ,fin novembre caïson viendra prendre ses cartier dans notre nouveaux chez nous et viendra agrandir notre jolie famille
voila

mille merci a brigitte ,pour l'acceuil,les conseils,les explications et le café

(au fait mam brigitte si je veux venir avec le truc bleu pour les papouille a caïson je peu? dit un oui je peu? lui il dit non il le veu que pour lui!!!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 22:33

Genial!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 22:43

ca y est j'ai trouvé donc mon truc bleu avec mon baveux!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 22:45

alors c'est qui le plus cabot!!!,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois   Sam 25 Oct - 22:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caïson lof 21 mois