SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Mer 15 Oct - 14:17

les deux?ils doivent etre adopter ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Mer 15 Oct - 19:13

Desolee, je n ai pas pu aller les voir, soucis personnel en cause!

Ces chiens peuvent apparement eter adoptés separement malgres le fait que séparés, ils ne s alimentent plus! ( propos receuillis lors de ma visite dans cete "spa")
Le male etait alors proposé a l adoption, mais la femelle non car en moins bonne forme physique.

Plusieurs familles se seraient présentées , amis les adoptions ont ete refusées par la propriétaire des lieu ( raison invoquées, un ddb ne serait pas heureux en appartement).

Audrey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Dim 19 Oct - 22:15

Je suis allee a la spa de florennes, avec difficultees car grand prix moto a mettet!!!!

Les 2 loulous ne sont plus la,meme si ils sont toujours affiché sur le site je n ai eu droit a aucune explications, j esperre que quelqu un a pu les tirer de la et qu ils sont dans une bonne famille!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Dim 19 Oct - 22:28

Oui, espérons que ce soit vraiment celà ......

Grand merci, Audrey de t"être déplacée Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 20 Oct - 11:31

j'imagine la deception pour toi Audrey de te faire recevoir ainsi,
alors que tu as tant d'amour pour les animaux.. Neutral
merci pour ces news...

j'espere aussi que les bouilles ont ete adopté ensemble flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 20 Oct - 13:27

j'espere pour eux qu'ils ont ete adopte!!
tres deçu par cette SPA!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Mar 21 Oct - 21:13

tu n es pas le seul mad dog!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Dim 26 Oct - 6:40

toujours pas de news de ces deux magnifiques baveux??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Dim 26 Oct - 21:51

non... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Dim 26 Oct - 22:56

oui elle semble très étrange cette spa!!!!

dommage!!!

dommage que nous ne puissions pas tous mettre notre énergie en synergie!!!
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 22 Déc - 1:20

C'est affreux, le couple a été séparé, le (trés beau ) mâle se retrouve désespérément seul derriére les barreaux, je ne sais même pas si je dois me réjouir que sa compagne ait été adoptée.
Patou

Adhérent SOS ? : oui!!!!

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 22 Déc - 11:27

Bonne route à la louloute et croisons les doigts pour le pèpère qui est resté la-bas.
Voici une photo du pèpère.L'a l'air vraiment triste Crying or Very sad

Patou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 22 Déc - 15:34

Sad dure pour la separation,j'espere qu'il va etre vite adopté,
bonne chance ti loulou Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 22 Déc - 21:00

et dire que ces gens me disait que separe ces chiens ne se nourrissaient plus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 22 Déc - 21:01

Nous avions de sfamille qui acceptaient de prendre les 2 mais ils ont simplement refuser toute aide.... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Lun 22 Déc - 21:15

Mad mais c'est pas possible !!ils pouvaient etre placé ensemble???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Jeu 8 Jan - 11:43

J'arrive enfin a ouvrir le post adoption, après la mort de Chek, et je vois le triste sort de ce pauvre loulou séparé de sa compagne ... confused 111

Audrey je comprends ta tristesse et ta colère . Est-ce que les chiens peuvent ou non sortir de Belgique ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Jeu 8 Jan - 14:43

coucou celine,
peut etre il est possible de faire une derogation,
contactes missdada (audrey) ou neve(monika) qui pourront peut etre faire le necessaire!!
(a transmettre et contacter)..

peut etre cette bouille a trouvé une famille???
quelle tristesse cette separation.. Sad

gros bisous celine tout mon soutien encore pour shek..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Jeu 8 Jan - 16:08

No Hélas Nathy, ce ne sera pas nécessaire : je viens de recevoir la réponse au mail que j'ai envoyé ce matin à la SPA de Florennes .
Voici le copié collé :

From: "SAPAD" <sapad@skynet.be>

Subject: Re: demande de renseignements

Date: Thu, 8 Jan 2009 12:05:16
Bonjour,

C'est tout à fait exact, nous ne plaçons pas nos chiens hors Belgique.

Je suis désolée, mais c'est le règlement d'intérieur du Refuge.

Bien à vous

N.V.

Merci pour ton message gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Jeu 8 Jan - 16:33

règlement à la con!!!

Désolé mais ça n'est pas dans le sens du bien-être de l'animal!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Jeu 8 Jan - 17:11

127 Entièrement d'accord avec toi Gabriel !!!

Même si c'est pour pouvoir surveiller le bon déroulement de l'adoption, je ne comprends pas qu'on préfère laisser croupir un animal en cage dans un refuge plutôt que de lui donner la chance d'être adopté après une enquête correcte sur l'adoptant !
lovedog

Loisir : les harley davidson les balades dans les bois avec les gros baveux (4 et 2 pattes)
Adhérent SOS ? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Jeu 8 Jan - 20:33

malheureusement ce n'est pas la premiere fois qu'1 adoption capote pour ce motif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Jeu 8 Jan - 23:13

Une question , un belge ne peut pas l adOpter ? pour lu permettre de retrouver sa famille en france ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Ven 9 Jan - 0:58

Bonne question steph75 !

Qu'en pensez vous néve ??
Patou

Adhérent SOS ? : oui!!!!

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   Ven 9 Jan - 11:09

Bonjour

Je me permets de repondre. Il me semble qu'un chien adopté fait toujours parti de l'association.
Mon toutou Othello adopté a la spa par exemple et bien il y a une petite ligne sur le contrat qui dit: prévenir la SPA pour tout changement.L'animal adopté reste notre propiété.
Peut etre est-ce different en Belgique.

Bonne chance a ce loulou.

Patou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes   

couple de dogues de Bordeaux à la SPA de Florennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant